Informations COVID-19
Chers adhérents,
Nous sommes en mesure de vous accueillir en agences en respectant les règles de distanciation et les gestes barrières indispensables (utilisation de masques, mise en place de plexiglass, mise à disposition de gel hydroalcoolique).
Nos équipes restent mobilisées pour vous accompagner et répondre à vos demandes que vous pouvez également formuler par mail.
Pour toute demande liée à la gestion de votre contrat, contactez-nous :
> via votre espace adhérent
> en envoyant un e-mail à votre unité de gestion, ug55@mutuelle-gsmc.fr ou ug58@mutuelle-gsmc.fr (unité de gestion de rattachement voir sur votre carte de Tiers-Payant)
> par courrier :
GSMC UG55 ou UG58
TSA 51935
92894 NANTERRE CEDEX 9
> Pour toute autre question, nous sommes joignables par mail : particuliers@mutuellegsmc.fr ou au: 03 20 47 62 00
Trier les articles par thématique
29/04/2020
Avec le déconfinement progressif annoncé du 11 mai prochain, le port du masque se démocratise pour limiter le risque d’une recrudescence de la pandémie. Mais quelles sont les mesures de précaution à pre...
Lire la suite
28/04/2020
Le confinement actuel instauré par le gouvernement français pour lutter contre la pandémie de Covid-19 a un impact direct sur les entreprises : fermeture de nombreux commerces et ralentissement de l’activité inq...
Lire la suite
20/03/2020
Depuis le 2 janvier dernier, le réseau Carte Blanche accueille un nouvel acteur de choix dans son secteur dédié à l’audition… Et ce dernier n’est autre qu’Amplifon, premier réseau de centres...
Lire la suite
05/03/2020
Dans le cadre de l’épidémie de coronavirus, ou COVID-19, qui touche le monde entier depuis janvier, les pouvoirs publics encouragent la prise de mesures simples pour limiter les risques de propagation. Focus sur ce virus venu de C...
Lire la suite
Parrainez vos proches et bénéficiez de 30 euros de bons cadeaux !
Parrainez jusqu'à 3 de vos proches et bénéficiez à chaque fois d'un bon cadeau de 30 € offert pour vous et votre filleul !