
La Mutuelle GSMC organisera, lors de son Assemblée générale le 5 juin 2025, le renouvellement partiel de son Conseil d’administration. Vous souhaitez vous impliquer dans un projet d’envergure ? Vous avez le sens des responsabilités ?
Vous êtes prêt à vous engager et agir dans l’intérêt des adhérents ?
Engagez-vous et rejoignez la gouvernance de votre Mutuelle !
Nous vous invitons à prendre attentivement connaissance du courrier et de la plaquette d’informations. Vous y découvrirez notamment le rôle et les missions d’un administrateur, les qualités et les compétences requises par le poste, ainsi que le témoignage d’un Administrateur en fonction.
Vous pourrez faire acte de candidature en complétant le verso du courrier et l’adresser accompagné d’un CV et d’une lettre de motivation :
- Par courriel à elus@mutuellegsmc.fr,
- ou par courrier recommandé à l’attention du Président du Conseil d’Administration,
- ou en mains propres au siège de la Mutuelle GSMC (95 rue de Jemmapes, 59800 LILLE)
La date limite de dépôt des candidatures est le samedi 24 mai 2025.