Nos équipes vous accompagnent

À la Mutuelle GSMC, nous attachons la plus grande importance à l’écoute de nos adhérents et futurs adhérents.

Equipe Mutuelle GSMC

Toujours à votre écoute

Contrat, remboursement, changement de vie, nos conseillers sont à votre écoute.

Picto en agence Mutuelle GSMC
En agence

Retrouvez-nous du lundi au vendredi dans l'une de nos 4 agences.

GSMC_Picto Par telephone
Par téléphone

Nous sommes à votre écoute du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30.

Contact mail Mutuelle GSMC
Par mail

Écrivez-nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

GSMC_Picto Espace Ahdérent
Espace adhérent

Rendez-vous sur votre espace personnel, nous répondons à toutes vos questions.

Espace adhérent GSMC

L’espace adhérent

Depuis cet espace entièrement sécurisé, vous pouvez gérer votre contrat et vous tenir informé depuis votre smartphone, votre tablette ou votre ordinateur.

Vous pourrez notamment :

  • retrouver votre carte de tiers-payant,

  • demander et consulter vos remboursements,

  • demander une prise en charge hospitalière,

  • modifier vos coordonnées personnelles


Nos agences

Pour se rencontrer, tout simplement, dans une de nos 4 agences basées dans le Nord de la France

Lille Mutuelle GSMC

Lille

Du Lundi au Vendredi de 9h30 à 13h30 et de 14h30 à 18h.

Saint Omer Mutuelle GSMC

Saint-Omer

Du Lundi au Vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30*.

Visuel Boulogne

Boulogne-s/Mer

Du Lundi au Vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30*.

Berck sur Mer Mutuelle GSMC

Berck-s/Mer

Du Lundi au Vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30*.

*Vendredi fermeture à 17h.

FERMETURES EXCEPTIONNELLES : 

le vendredi 31 mai à partir de 10h30 pour les agences de Saint-Omer et Berck-s/mer et à partir de 11h30 pour Boulogne s/mer.

Bloc de contact

Besoin d'aide ?


Du lundi au vendredi de 08h30 à 17h30

Bloc de contact

Envoyez-nous un message !

À l'aide de notre formulaire de contact

Pas encore adhérent ?

Souscrire directement en ligne, c’est simple !

Munissez-vous de votre numéro de sécurité sociale et de votre pièce d’identité.