Informations COVID-19
Chers adhérents,
Nous sommes en mesure de vous accueillir en agences en respectant les règles de distanciation et les gestes barrières indispensables (utilisation de masques, mise en place de plexiglass, mise à disposition de gel hydroalcoolique).
Nos équipes restent mobilisées pour vous accompagner et répondre à vos demandes que vous pouvez également formuler par mail.
Pour toute demande liée à la gestion de votre contrat, contactez-nous :
> via votre espace adhérent
> en envoyant un e-mail à votre unité de gestion, ug55@mutuelle-gsmc.fr ou ug58@mutuelle-gsmc.fr (unité de gestion de rattachement voir sur votre carte de Tiers-Payant)
> par courrier :
GSMC UG55 ou UG58
TSA 51935
92894 NANTERRE CEDEX 9
> Pour toute autre question, nous sommes joignables par mail : particuliers@mutuellegsmc.fr ou au: 03 20 47 62 00
L'équipe de l'agence de Béthune vous accueille du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30 (le vendredi, fermeture à 17h).
L'agence sera fermée jusqu'au 28 février inclus.
Par courriel :
44, rue Aristide Briand
62400 Béthune
Par téléphone : 03 21 68 78 68
Par email : bethune@mutuellegsmc.fr
Fermeture pour une durée indéterminée
En cas de besoin, vous pouvez contacter l'agence de Saint Omer. Pour vos demandes de remboursement, vous pouvez les adresser directement par courrier ou courriel à votre unité de gestion (cf. carte de tiers payant)
Prendre rendez-vous
Parrainez vos proches et bénéficiez de 30 euros de bons cadeaux !
Parrainez jusqu'à 3 de vos proches et bénéficiez à chaque fois d'un bon cadeau de 30 € offert pour vous et votre filleul !