Nos trois engagements quotidiens
Empreinte de l’histoire singulière de la région du Nord, la Mutuelle GSMC s’engage au quotidien pour ses adhérents.
Notre approche se traduit au travers de 3 engagements.
Des prestations de qualité à un prix juste
Proposer des prestations de qualité adaptées à vos besoins est notre priorité.
Pour vous garantir le meilleur rapport qualité-prix, nous sommes très attentifs à nos coûts de gestion et veillons à maîtriser les dépenses de santé grâce, notamment, à la prévention et à notre réseau de soins.
La Mutuelle GSMC propose à ses adhérents d’accéder à de l’information santé et à des guides de prévention.
Une relation de proximité avec nos adhérents
Chez GSMC, nous attachons la plus grande importance à l’écoute de nos adhérents. Ils peuvent nous contacter par courriel, par téléphone ou en se rendant dans l’une de nos agences. Attaché à nos racines, l’ensemble de nos collaborateurs travaille en France.
De plus chaque adhérent est rattaché à un conseiller au sein d’une unité de gestion, désignée pour l’accompagner au quotidien dans toutes ses démarches de santé. Les coordonnées complètes de l’unité de gestion à laquelle vous êtes rattaché sont présentes sur votre carte GSMC.
Grâce à ce dispositif, chaque adhérent est assuré d’obtenir l’interlocuteur dont il a besoin, quand il en a besoin.
La solidarité en action
Nous avons mis en place des sections locales d’entraide mutualiste afin d’aider nos adhérents à faire face aux déséquilibres financiers qui surgissent suite à d’importantes difficultés liées à la maladie ou au handicap. Chaque année, nous allouons près de 100 000€ pour aider les familles à faire face aux dépenses de santé imprévues. Notre proximité et la transparence de nos choix nous permettent de vous conseiller et de protéger au mieux de vos intérêts.