Informations COVID-19
Chers adhérents,
Nous sommes en mesure de vous accueillir en agences en respectant les règles de distanciation et les gestes barrières indispensables (utilisation de masques, mise en place de plexiglass, mise à disposition de gel hydroalcoolique).
Nos équipes restent mobilisées pour vous accompagner et répondre à vos demandes que vous pouvez également formuler par mail.
Pour toute demande liée à la gestion de votre contrat, contactez-nous :
> via votre espace adhérent
> en envoyant un e-mail à votre unité de gestion, ug55@mutuelle-gsmc.fr ou ug58@mutuelle-gsmc.fr (unité de gestion de rattachement voir sur votre carte de Tiers-Payant)
> par courrier :
GSMC UG55 ou UG58
TSA 51935
92894 NANTERRE CEDEX 9
> Pour toute autre question, nous sommes joignables par mail : particuliers@mutuellegsmc.fr ou au: 03 20 47 62 00
GSMC vous apporte un conseil personnalisé pour une protection de santé construite selon vos besoins et en fonction de la démographie de votre entreprise. Un consultant dédié vous accompagnera à toutes les étapes de la mise en place de votre contrat et en assurera le suivi dans le temps.
Un accompagnement personnalisé
Une équipe dédiée et un numéro unique
Un espace en ligne disponible 24h/24 et 7j/7
Un espace salarié et un espace client RH
Des économies grâce au réseau de soins Carte Blanche
Pas d'avance de frais grâce au tiers payant
Un offre Carte Blanche Prysme
L'accès à des équipements optiques de qualité sans reste à charge
Parrainez vos proches et bénéficiez de 30 euros de bons cadeaux !
Parrainez jusqu'à 3 de vos proches et bénéficiez à chaque fois d'un bon cadeau de 30 € offert pour vous et votre filleul !