Vous avez une question ou besoin d’un conseil ? Contactez votre conseiller santé de 8h à 18h, du lundi au vendredi.
Afin de vous proposer une relation de proximité, efficace et réactive, le conseiller santé vous accompagne au quotidien. Rattaché à l’Unité de Gestion (UG) qui suit l’ensemble de votre dossier, ce conseiller est votre interlocuteur privilégié pour :
- la prise en charge et le suivi de vos remboursements
- la mise en œuvre de vos demandes de prises en charge hospitalisation
- l’étude des devis optique, dentaire…
Votre conseiller santé est également à vos côtés pour toute question ou démarche relative au réseau de soins Carte Blanche.
![Votre conseiller santé](https://www.mutuelle-gsmc.fr/wp-content/uploads/2018/12/Capture-decran-2023-02-27-a-14.20.07.png)
![Illustration santé mentale Mutuelle GSMC](https://www.mutuelle-gsmc.fr/wp-content/uploads/2023/02/Sante-mentale-definition-1024x683.jpg)
Que ce soit pour le suivi de votre dossier, ou même pour un simple conseil, n’hésitez pas à le contacter.
Les coordonnées complètes du conseiller de votre unité de gestion sont présentes au verso de votre Carte Blanche mais également sur votre espace personnel en ligne.
Vous y trouverez un numéro de téléphone ainsi qu’une adresse mail et une adresse postale si vous souhaitez privilégier ces modes de contact.
Pour accéder à l’espace personnel et connaître les coordonnées des conseillers santé : https://www.mutuelle-gsmc.fr/prive
N’oubliez pas ! Pour toutes les questions relatives à votre protection sociale, vous pouvez également joindre notre centre de relations clients ou vous rendre dans l’une des agences de la mutuelle GSMC.