Informations COVID-19

Chers adhérents,
Suite aux mesures gouvernementales de déconfinement, nous avons le plaisir de vous informer de la réouverture de nos agences.
Nous sommes en mesure de vous accueillir en respectant les règles de distanciation et les gestes barrières indispensables (utilisation de masques, mise en place de plexiglass, mise à disposition de gel hydroalcoolique).
Nos équipes restent mobilisées pour vous accompagner et répondre à vos demandes que vous pouvez également formuler par mail.

Pour toute demande liée à la gestion de votre contrat, contactez-nous :

> via votre espace adhérent

> l’envoi d’un e-mail à votre unité de gestion, ug55@mutuelle-gsmc.fr ou ug58@mutuelle-gsmc.fr (unité de gestion de rattachement voir sur votre carte de Tiers-Payant)

> Par courrier :
GSMC UG55 ou UG58
TSA 51935
92894 NANTERRE CEDEX 9

> Pour toute autre question, nous sommes joignables par mail : particuliers@mutuelle-gsmc.fr ou au « numéro CRC »

Comment nous contacter ?
Actualité

retour

 

Votre conseiller santé, interlocuteur de proximité

Vous avez une question ou besoin d’un conseil ? Contactez votre conseiller santé de 8h à 18h, du lundi au vendredi.

Afin de vous proposer une relation de proximité, efficace et réactive, le conseiller santé vous accompagne au quotidien. Rattaché à l’Unité de Gestion (UG) qui suit l’ensemble de votre dossier, ce conseiller est votre interlocuteur privilégié pour :

  • la prise en charge et le suivi de vos remboursements
  • la mise en œuvre de vos demandes de prises en charge hospitalisation
  • l’étude des devis optique, dentaire

 

Votre conseiller santé est également à vos côtés pour toute question ou démarche relative au réseau de soins Carte Blanche.


Que ce soit pour le suivi de votre dossier, ou même pour un simple conseil, n’hésitez pas à le contacter.

Les coordonnées complètes du conseiller de votre unité de gestion sont présentes au verso de votre Carte Blanche mais également sur votre espace personnel en ligne.
Vous y trouverez un numéro de téléphone ainsi qu’une adresse mail et une adresse postale si vous souhaitez privilégier ces modes de contact.


Pour accéder à l'espace personnel et connaître les coordonnées des conseillers santé : https://www.mutuelle-gsmc.fr/prive

N’oubliez pas ! Pour toutes les questions relatives à votre protection sociale, vous pouvez également joindre notre centre de relations clients ou vous rendre dans l’une des agences de la mutuelle GSMC.

Retrouvez les coordonnées des agences et du centre de relations clients

Et comme toujours, n’hésitez-pas à nous contacter si vous souhaitez réagir ou obtenir des précisions !

Veuillez patienter

Rafraîchir la page - Contactez-nous

Parrainez vos proches et bénéficiez de 30 euros de bons cadeaux !

Parrainez jusqu'à 3 de vos proches et bénéficiez à chaque fois d'un bon cadeau de 30 € offert pour vous et votre filleul !

Votre mutuelle à votre écoute :

Contactez-nous par email
contact@mutuelle-gsmc.fr

03 21 12 25 50
Du lundi au vendredi
de 8h30 à 17h30

Héron parc
40 rue de la vague
CS 20455
59658 Villeneuve d'Ascq